POPTEATIME AU PROFIT DE L’EXISTRANS – 3 OCTOBRE 2010 AU TANGO

oct2010small

Ok, c’est la fin de l’été, sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… mais tu ne vas pas déjà te fermer comme une huitre et jouer le mollusque de canapé en regardant Vivement Dimanche avec Mamie Liliane ? Si ? Non ! Tu vas ressortir ton plus beau débardeur et venir te dégourdir les pinces au Tango ! Et s’il te reste encore un peu de sable dans les oreilles, les DJs Popingays vont se faire un plaisir de te dégager tout ça avec une grande vague de rock indé et de pop bien iodée, qui va te faire t’accrocher toute la soirée au dancefloor comme une moule à son rocher !

Et pour ne pas danser idiot et faire rimer sudation avec bonne action (on est poète ou on ne l’est pas…), les bénéfices de la soirée seront reversés à l’Existrans.

La 14 ème édition de la marche des trans et des intersexué-e-s et de celles et ceux qui les soutiennent aura lieu le 23 octobre à paris. La marche sera centrée sur la nécessité de personnaliser les parcours des personnes trans et intersexué-e-s dans le respect de la diversité, notamment pour que toutes les personnes trans sans exclusive ne soient plus obligé-e-s de passer de façon autoritaire et obligatoire, par une équipe où l’aval du psy -spécialiste auto-proclamé- est impératif pour effectuer leur parcours de transition (hormonothérapie, opérations, changement de papiers d’identité).

Par ailleurs, cette année le collectif Existrans s’aligne sur la campagne internationale Stop Trans Pathologization 2012 (STP 2012)° qui a pour but de promouvoir une dépathologisation de la transidentité dans le manuel américain de référence pour les psychiatres dans le monde entier, le DSM, dont la sortie de la 5ème édition aura lieu en 2012.

PopTeatime au profit d’Existrans Le dimanche 3 octobre 2010, de 18h à 23h – Entrée 5 euros (au profit d’Existrans)
Tango (La Boîte à Frissons) – 11 rue au Maire – Paris 3e (Métro ‘Arts et Métiers’)

www.popingays.com
www.boite-a-frissons.fr

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés